Maternité

Les couches Lillydoo.

Ceci n’est PAS un article sponsorisé par la marque.

Hello les filles,

Si  vous êtes une maman (ou un papa) connecté(e) vous avez certainement entendu parler de ces couches ! Je commençais à vois fleurir sur la toile tout un tas d’articles en parlant. Je les ai découverte pour la première fois grâce au blog de Vivi (vous retrouverez son article ici ). J’ai essayé différentes couches qui ont plus ou moins bien fait leur job, plus ou moins absorbante, etc.

J’étais à la recherche de LA couche qui répondrait à tous mes critères : clean pour les petites fesses de mon bébé, pas trop chères et (puisqu’on peut rajouter des critères ^^) jolies et livrées à domicile (soyons fous! ). Comme je ne suis pas un mouton qui suit aveuglement ce que lui suggère la blogosphère, j’ai décidé de commander le kit d’essai que la marque Lillydoo propose. Il est censé contenir :

  • 10 couches correspondant à la taille de votre bébé.
  • 15 lingettes.

Cet envoi ne vous coûte rien excepté les frais de port. Ce kit vous abonne ensuite automatiquement et vous choisissez la taille qu’il vous faut, les lingettes ou pas, le design de vos couches (perso j’adore les pissenlits) et surtout à quelle fréquence vous souhaitez être livré. Si vous n’êtes pas satisfait par votre kit d’essai, vous pouvez immédiatement vous désabonner. La date limite pour la désinscription est inscrite sur votre compte client.

Le dernier petit plus : c’est le club Lillydoo qui permet de recevoir des cadeaux au fur-et-à-mesure des livraisons !

Vous l’aurez compris, je suis complètement conquise par la marque, les couches et lingettes Lillydoo. Je remercie encore Vivi de m’avoir fait découvrir cette marque !

couches Lillydoo

2 thoughts on “Les couches Lillydoo.”

  1. Hello !

    Je suis contente de t’avoir fait découvrir ces produits, d’autant plus si tu en es contente ! Tu as bien fait de commander le kit d’essai. Il n’y a rien de mieux que de les tester soi-même ! Ici nous continuons encore l’aventure Lillydoo, le Papa en est carrément fan ! Pas de fuite, clean, et super jolies !

    Le club Lillydoo permet d’avoir quelques cadeaux, et c’est toujours sympa (même si je ne suis pas fan de tous les produits comme les matelas à langer jetables).

    Bisous !

    Vivi

    PS : le motif de la couche que tu as mise en photo est mon préféré !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Vivi pour ton commentaire qui me fait hyper plaisir !!J’ai hâte de recevoir les petits cadeaux de la marque. Toujours à la recherche de produits plus clean je me suis mise en quête de lingettes lavables… Je pense que je vais regarder sur le site Les tendances d’Emma !

      En tout cas encore merci pour cette jolie découverte !

      Bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

